Aujourd’hui, la réception de la salle de bains de Verny a été réalisée.

Le maître d’ouvrage est très satisfait du résultat. Malgré le choix de carreaux foncés au sol et en partie sur les murs, la pièce reste très lumineuse. Les rangements dans le WC ont bien été optimisés.

La salle de bains a complètement été réaménagée. Le maître d’ouvrage souhaitait la modification de sa salle de bains pour pouvoir y installer une douche de plain pied et puis profiter de ces travaux pour moderniser la décoration de cette pièce. Il y a eu un gros travail de dépose, démolition des éléments existants; avec notamment la dépose du carrelage au sol, la reprise complète des évacuations (reprise en sous face de la dalle du sous-sol) afin de permettre l’installation du bac de douche à même le sol. Toutes les nouvelles alimentations des appareils sanitaires sont encastrées.

Le radiateur existant a été déplacé et remplacé par un sèche serviette. La salle de bains étant très petite, l’ensemble des éléments ont été choisis en amont, le carrelage calepiné afin d’obtenir le résultat que nous réceptionnons aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *